Fin du #Royalfail, on a bien ri quand même

Remerciements à Ségolène Royal pour avoir eu l'humilité de déchiffrer parmi l'immense éclat de rire des internautes, que quelque chose, au bout du compte, clochait. Desirsdavenir.org reprend une face humaine et appaisée, c'est à présent un bon petit blog aux couleurs neutres, qui fonctionne. 
Soulagements, sûrement, pour la reconnaissance du design juste et au final du développement de la capacité d'écoute d'une leader d'opinion. Un petit pas pour la politique, mais un grand pas pour l'amélioration de notre champ visuel.

[Edit - 18/09/2009 16:00] Un petit d'attente pour l'instant, sûrement la redirection DNS vers ce nouveau blog de secours.

[Edit - 18/09/2009 19:40] Le site n'est plus en ligne, en réparation ? Cela reste quand même fragile.

[Dernier Edit - 19/09/2009 14:43] J'ai parlé trop vite ou crié victoire trop tôt : desirsdavenir.org pointe à présent sur l'adresse desirsdavenir.com. Tous ces changements sont incompréhensibles, Retour donc sur la page d'accueil violette, avec le lien "Rétablir la vérité" qui ne marche toujours pas. Personne ne sait vraiment ce qui se passe avec tous ces changements de pied qui s'opèrent en donce sans ligne de conduite fiable.

Commentaires